En tant que conducteur(trice) de ligne, vos missions principales seront les suivantes :
- Production et contrôle : Vous assurez le suivi du planning de production, validez les ordres de fabrication en fin de journée, et surveillez les pertes sur votre ligne de conditionnement.
- Réglage et surveillance des machines : Vous garantissez le bon fonctionnement des machines de conditionnement (ensacheuses, trieuses pondérales, détecteurs à rayons X et métaux, étiqueteuses) en effectuant les réglages nécessaires et en maintenant la continuité de l’alimentation de la ligne.
- Autocontrôles : Vous réalisez des vérifications régulières pour garantir la conformité des produits (étanchéité, taux d’oxygène, étiquetage) et veillez à la traçabilité de chaque lot.
- Propreté et organisation : Vous êtes responsable de la propreté et de l’organisation de votre poste de travail, en suivant les bonnes pratiques d’hygiène et de fabrication. Compétences requises :
- Maîtrise de la conduite des équipements et des réglages selon les fiches de fabrication CACES pour la manipulation d’équipements.
- Esprit d’équipe et aptitude à encadrer.
Points de vigilance :
Suivi strict des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire, gestion rigoureuse des marquages et de l’étanchéité des produits, et capacité à signaler toute anomalie.
Conditions:
- Horaires : Travail en 3×8
- Salaire : 2156,42 € brut par mois pour un horaire mensuel de 169 heures.
- Avantages : Prime mensuelle après un an d’ancienneté.
- Mutuelle : prise en charge à hauteur de 60 %.
Vous pouvez postuler en faisant click sur :
https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/184CQSR
**Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont donc ouverts aux travailleurs handicapés.